Nouveau commissaire d’apprentissage CVS Vaud

Nouveau commissaire d’apprentissage CVS Vaud

  |   Actualités   |   No comment

C’est avec une grande fierté que nous pouvons annoncer que Monsieur Markus Siegrist, qui travaille chez Weinmann-Energies depuis plus de 5 ans en qualité de technicien en chauffage et ventilation, vient récemment d’être nommé Commissaire professionnel pour les apprentis(ies) projeteurs(euses) en technique du bâtiment chauffage, ventilation et sanitaire dans le canton de Vaud. Il prendra ses fonctions dès le mois de juin 2018. Nous lui souhaitons plein succès dans ce nouveau challenge et le remercions pour son engagement.

 

Weinmann-Energies SA s’investit depuis bientôt 20 ans dans la formation professionnelle de la branche et a accompagné à ce jour plus de 40 apprentis(ies) vers l’obtention de leur CFC de projeteur(euse) en technique du bâtiment ou d’employé(e) de commerce.

 

La formation de la relève est indispensable pour assurer la pérennité de notre entreprise et de notre secteur d’activité. Plusieurs collaborateurs(rices) s’impliquent à travers différents canaux dans l’accompagnement des jeunes en formation, que ce soit en donnant des cours dans les écoles professionnelles, aux cours interentreprises, en participant à la formation de nos apprentis(ies) en qualité de formateurs(rices) en entreprise ou encore en devenant expert(e) aux examens. En amont de cette formation de base, nous participons également à de nombreuses manifestations pour mettre en avant l’attrait de notre branche technique auprès des jeunes et nous soutenons les démarches pour évoluer dans le sens de la parité femme/homme dans nos professions.

 

Notre entreprise soutient et participe également à de multiples formes de formations complémentaires en emploi pour permettre à nos collaborateurs(rices) de s’épanouir dans notre branche tout en progressant de manière continue et suivie.



msi_logo
Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.