Professeur Associé à la HEIG-VD d’Yverdon-les-Bains

Professeur Associé à la HEIG-VD d’Yverdon-les-Bains

  |   Actualités   |   No comment

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre collaborateur, Monsieur Marc-André Baillifard, a été nommé Professeur Associé à la HEIG-VD d’Yverdon-les-Bains. Désireux de transmettre son savoir et son expérience, il débutera ce nouveau challenge en donnant des cours dès la rentrée de l’année 2018.

 

Diplômé Docteur ès sciences en 2007, Marc-André Baillifard intègre Weinmann-Energies SA en 2010 après 3 années passées à la Haute Ecole de Lucerne. Depuis plus de 8 ans, il apporte son expertise et ses connaissances pointues dans les domaines de la simulation des fluides, de la physique du bâtiment, de l’optimisation énergétique, des audits, pour ne citer que ceux-ci. Son expertise et ses compétences reconnues nous ont permis de répondre aux multiples défis techniques de la branche au cours de ces 8 années, durant lesquelles il a également pris du plaisir à transmettre son savoir en interne.

 

Nous sommes très fiers de son investissement dans la formation de nos futur(e)s ingénieur(e)s qui est un aspect essentiel de notre branche et pour laquelle Weinmann-Energies s’investit depuis plus de 35 ans. Notre collaboration avec M. Baillifard va se poursuivre, afin de maintenir les liens entre le monde académique et nos professions techniques passionnantes.

 

Nous lui souhaitons plein succès dans ce nouveau challenge et le remercions chaleureusement pour son engagement et sa bonne humeur et toutes ses autres qualités appréciées de tous.

Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.