Conditions générales – Candidature

Conditions générales – Candidature

  |   Non classé

 

Le traitement de votre postulation requiert l’acceptation des présentes conditions d’utilisation.

 

  1. Toutes les données et informations transmises avec une postulation sont traitées de manière confidentielle et en conformité avec les dispositions légales relatives à la protection des données (LPD) en vigueur en suisse. Ces informations sont réservées exclusivement à l’utilisation par nous-mêmes ou les établissements affiliés.
  2. Le candidat/la candidate consent à ce que toutes les informations transmises ainsi que celles auxquelles il/elle a donné accès (CV, dossier, photo, profil personnalisé, recommandations, etc.), quelle que soit la voie de transmission (en mains propres, par courriel, par la poste,..), soient stockées et traitées par l’entreprise destinataire, des établissements affiliés, des partenaires et mandataires. Ces données sont stockées en Suisse uniquement.
  3. Le candidat/la candidate accepte que les données le/la concernant qui se trouvent sur des sites indiqués par lui/elle (réseaux sociaux notamment) soient consultées et utilisées dans le cadre de sa candidature.
  4. Sous réserve d’une candidature spontanée l’inscription ne concerne que le poste pour lequel la candidature est déposée. Le candidat/la candidate accepte que ses données puissent être utilisées ultérieurement dans le cadre d’un autre processus de recrutement. Nous nous réservons le droit de supprimer en tout temps les informations enregistrées, notamment lesquelles ne sont plus pertinentes.
    Le candidat/la candidate peut à tout moment exiger que les informations le/la concernant soient corrigées ou supprimées.
  5. Après suppression une empreinte épurée et anonymisée des données est conservée à des fins statistiques. La transmission d’une postulation fait l’objet d’un suivi pour des besoins statistiques. Seuls des cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme sont utilisés.
  6. Je reconnais être seul(e) responsable de l’ensemble des informations transmises, j’atteste que celles-ci sont exactes et véridiques.