ACTUALITÉS

EMS Le Nouveau Prieuré à Chêne-Bougeries

  |   Non classé   |   No comment

Les 11 personnes qui composent le groupe sanitaire ont pour mission d’être à l’écoute des nouvelles technologies afin d’offrir des solutions rationnelles et en adéquation avec les besoins de nos clients.

 

Nous sommes actifs dans le domaine des installations techniques sanitaires et sprinkler, le traitement d’eau, les gaz médicaux, ainsi que les fluides industriels. Ces prestations étendues permettent à notre bureau d’apporter une solution à tout problème en relation avec la technique sanitaire.

 

En mars 2011, nous avons débuté le chantier du Centre intergénérationnel du Nouveau Prieuré à Chêne-Bougeries qui prendra fin, normalement, au printemps 2016.

 

Ce complexe est composé de trois bâtiments articulés autour d’un noyau central, pour une surface de 22’000 m2 environ. Les bâtiments permettront d’accueillir un EMS, une crèche, un foyer pour personnes polyhandicapées, un foyer pour étudiants et une salle polyvalente.

 

Nous avons été en mesure de répondre à chacun des défis soulevés avec ce genre d’affectations très variées aux besoins et aux contraintes si différentes. Ceci est possible grâce à nos multiples expériences de planificateurs, suivies ensuite de la direction des travaux d’exécution des entreprises. Ceci nous permet d’échanger et, si nécessaire, confronter nos vues avec celles des praticiens.

 

Nous en retirons la substance qui permet de conseiller et d’accompagner au mieux les Maîtres d’Ouvrages pour les guider vers les meilleurs choix dans leur rôle.


Prieure_WE_référence_batiment_all