ACTUALITÉS

La Direction de Weinmann-Energies SA se renforce

  |   Non classé   |   No comment
header

Mesdames, Messieurs, chers clients, chers partenaires,

 

Weinmann-Energies SA ne cesse de se développer depuis bientôt 40 ans. Après la création de deux nouvelles succursales situées à Neuchâtel et à Genève et plus de 90 collaborateurs et collaboratrices à son actif, l’organisation structurelle est également en constante évolution.

 

C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous informer que deux collaborateurs ont rejoint la direction de Weinmann-Energies depuis le 1er janvier 2018. Il s’agit de :


bor

Monsieur Bastien Oreiller a entamé ses études par une école de préparation aux formations paramédicales et sociales. Il a ensuite décidé de prendre un chemin plus technique. Pour ce faire, il a débuté une formation de projeteur en technique du bâtiment sanitaire, achevée avec succès en 1995. Dès 2003, Monsieur Oreiller intègre Weinmann-Energies et occupe un poste de Chef de projet CVS. Soucieux de développer ses compétences, il obtient une maîtrise fédérale en technique sanitaire en 2008. Monsieur Oreiller s’est également investi, depuis plusieurs années, dans la formation de nos apprentis et en tant qu’expert aux examens. En 2012 Il a participé à la création de notre succursale de Neuchâtel. Ses compétences professionnelles et relationnelles l’ont de toute évidence désigné à prendre la responsabilité de cette succursale et depuis il gère avec succès une équipe de 8 collaborateurs dans les domaines du chauffage, de la ventilation et du sanitaire.

>> Séparateur <<

jre

Monsieur Julien Regamey a débuté son parcours professionnel par l’obtention d’un CFC d’électronicien et d’une maturité professionnelle. Il a poursuivi ses études par une formation HES à Yverdon-les-Bains comme ingénieur en génie électrique avec orientation système énergétique. Tout juste diplômé, il intègre l’équipe de Weinmann-Energies en 2009 comme chef de projet CVC et MCR. Durant ces 9 années, il a travaillé sur des projets variés tels que l’école internationale GEMS à Etoy, le bâtiment administratif Swisscom à Sion, le datacenter Safehost à Gland (MCR), ainsi que le quartier d’habitation, les Résidences du lac à Morges. Depuis, Monsieur Regamey ne cesse de continuer à se spécialiser en participant régulièrement à divers séminaires et formations.  En parallèle, Monsieur Regamey donne également des cours professionnels aux apprentis projeteurs en technique du bâtiment à l’école professionnelle. Doté de qualités managériales indéniables, c’est donc naturellement que nous lui avons confié la direction d’une équipe pluridisciplinaire de 8 collaborateurs.


Toujours soucieux de partager les valeurs de Weinmann-Energies qui sont la progression, la fiabilité, le respect et l’esprit d’équipe, nous sommes persuadés que l’arrivée de Messieurs Regamey et Oreiller apportera un réel bénéfice dans notre organisation. Nous leur témoignons notre entière confiance et leur souhaitons plein succès dans leurs nouvelles fonctions. Désormais, l’équipe dirigeante compte 11 membres qui sont motivés à aller de l’avant et prêts à relever les défis de demain. Nous vous laissons découvrir ci-après, l’organigramme de notre nouvelle direction au complet.

 

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée durant toutes ces années et nous nous réjouissons d’ores et déjà de nos futures collaborations.

 

Avec nos cordiales salutations.

ezu

Enrique Zurita

pcl

Philippe Clerc

bkr

Bernard Krieg