ACTUALITÉS

Prestation administrative chez Weinmann-Energies SA

  |   Actualités   |   No comment

Le département administratif est depuis toujours un des poumons de notre entreprise. Il gère les délivrables remis à nos clients, (qui sont le produit du savoir faire de nos équipes de projet), ainsi que le suivi financier des prestations convenues qui en sont la contrepartie.

 

Martine Weinmann en a pris la responsabilité dès la création du bureau en 1980, et notre équipe compte aujourd’hui 10 collaboratrices et collaborateurs hautement qualifiés, qui forment également des apprentis(ies).

 

La structure familiale qui s’est transformée en société anonyme avec plus de 75 personnes actuellement, a eu pour corolaire une évolution constante de la gestion administrative qui se doit d’être proactive.

 

Nous avons développé de nombreux outils de gestion et divers logiciels (projets, clientèle, facturation, débiteurs, ressources, salaires, charge de travail, formation, etc…) pour apporter toutes les réponses administratives à nos clients externes et à nos chefs de projets internes. Notre préoccupation liée au suivi de la mise à jour des outils permet d’offrir à nos clients, ingénieurs, projeteurs et autres collaborateurs un précieux soutien dans le monde exigeant et complexe de la gestion de projet.

 

Notre satisfaction grandit de jour en jour avec des retours de clients satisfaits qui apprécient l’évolution de la présentation de nos documents depuis 35 ans, dans une entreprise dynamique et vivante qui a su relever les défis, et avec le soutien d’un département administratif au service de toutes et tous.


admin_1
admin_2